750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Le plus cute du monde!

En quittant Lasne sur la route vers Céroux-Mousty, vous le rencontrerez, lui:

ane

La chose vivante et poilue la plus mignonne du monde, l'âne le plus heureux de la planète. Il accourt dès votre voiture garée, et accepte avec plaisir les petites caresses et morceaux de sucre qu'on lui propose... sans blague!

Vraiment hyper mignon, il est tout propre et vit sur une superbe pelouse, tondue s'il vous plaît.

Il vaut le détour celui-là!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il me plaît bien celui-là!
Répondre
A
Dis la prochaine fois, tu passes par chez nous nous faire un coucou ;-)
Répondre
A
L'âne de Lasne :-) Trop drôle ! Je le connais oui, tu me donnes envie de m'arrêter la prochaine fois :-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité