750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Que reste-t-il de 2011 ?

Imaginez : ce matin un journaliste déboule sur le trottoir et vous apostrophe avec cette question : que retiendrez-vous de positif pour l'année 2011 ? 

Que répondrez-vous sur le vif, les cheveux en pétard dans le bonnet, sans première tasse de café ?

Je fais l'exercice.. L'année 2011, mmmh, pas évident, les premières images sont la crise, la Grèce, la population mécontente, le massacre de Liège.. Côté perso, c'est l'année où j'ai décroché un CDI. Mais cette année dans le monde, je vois pas, mais alors vraiment pas.

aquatube_2A moins que, peut-être, une innovation qui rend tout le monde heureux : le rouleau en carton bio-dégradable que l'on jette dans les WC une fois que le papier est dévidé ?

Avez-vous trouvé quelque chose de positif pour cette année 2011 ?

AC.

PS : C'est vraiment une année de chiotte. Vivement 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mes petits collègues écolos ne sont pas du tout contents de l'invention du rouleau de PQ à jeter aux toilettes! :)<br /> <br /> Par contre, c'est bien vrai, 2011 était une année de chiotte! Moins nulle que 2010 pour ma part mais pas top quand même... 2012 sera l'année de tous les changements! (si si, sans déconner!)<br /> <br /> Bonne année!!!
Répondre
A
@Bon-Papa : merci pour l'info ! J'ai envoyé à ton adresse une nouvelle demande d'abonnement pour recevoir nos newsletters : tu cliques sur OK et c'est parti :-) Belle journée
Répondre
B
Je viens de changer mon adresse email.<br /> <br /> Merci d'en tenir compte. <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
pour RAN TAN PLAN troc de quoi? <br /> <br /> TU VIENS GARDER MES CHATS ET JE VAIS PASSER MES VACANCES CHEZ TOI??? CECI EST UN EXSSSSSEMPLE comme disent les hispaniques<br /> <br /> ou bien on se fait un e-bay entre nous sans frais de photos com' ET AUTRES ARNAQUES DU STYLE<br /> <br /> ou simplement quelqu'un cherche quelque chose qui va d'un bouton bleu ou rouge à une cabane de jardin en bois de cèdre que je n'utiliserais plus ... MDR et on se consulterait avant d'effectuer une recherche ou un achat impulsif... IMPULSE ça me rappelle une eau de toilette de super marché, non?? allez je vous laisse avec ça on est le 1ER janvier à 23H27 je déc...UN PEU ? PAS TOUT A FAIT
Répondre
R
2011! 2011! c'était quand déjà.....Ce que je retiens c'est les copines de la blogo, sympas, gentilles, échanges, partages,cadeaux, et idées....et pour 2012 je souhaite développer le troc....Bises
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité