750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Petite marotte de voyage

Avez-vous comme moi, une petite marotte lorsque vous voyagez ? J'avoue ma faiblesse : je rapporte toujours une gourmandise à déguster à la maison.

C'est un plaisir de voir les petits yeux impatients de mes proches : qu'a-t-elle bien pu ramener cette fois-ci ?

Parfois c'est un véritable défi de trouver un produit dans le temps imparti d'un voyage professionnel (je me rabats alors sur la boutique de l'aéroport - honte aux terminaux qui n'ont pas de produits régionaux !).

En vacances c'est un véritable plaisir de déambuler dans les marchés, les épiceries fines et chez les artisans, quand la Petite a décidé de coopérer - ah non Maman, tu ne vas pas ENCORE craquer. Viens par ici, tout de suite !

confiturePar ce billet, j'entends lancer ma première résolution de l'année.

Je vous ferai partager mes coups de coeurs absolus : les produits qui m'ont enchantée, leurs adresses, leur prix, etc..

A bientôt, avec cette première découverte 2012 : une confiture fa-bu-leu-se...

Hihi, vous pensez à Christine Ferber, n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est pas elle :-)

Vous connaissez aussi un confiturier hors pair ? Ecrivez-moi avant la fin de la semaine afin que nous dressions ensemble la liste des meilleurs artisans de France et de Navarre.

Préparez vos tartines..

AC.


APPEL à nos lecteurs et aux artisans

  • Vous avez dégusté un produit artisanal exceptionnel ? Partagez votre trouvaille en nous contactant au plus vite : nous rédigerons ensemble un article.
  • Vous êtes artisan de bouche ? Nous présenterons avec plaisir votre meilleur produit, mais à la seule condition que sa dégustation conquiert notre coeur. Attention, nos papilles sont délicates et exigeantes : votre produit passera à la moulinette :-) Les produits non retenus ne feront pas l'objet d'un billet et nous ne dresserons pas de liste négative.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, miam, mais pour l'instant ceinture après le agapes de fin 2011.
Répondre
E
moi je fais mes confitures sauf celle aux oranges amères mais j'en cherche toujours une meilleure
Répondre
N
Rien à déclarer, je me suis mise au régime. Comment vont les chevaux dans la tempête?<br /> <br /> Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité