750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Aérons nos poumons en cette saison

Le vent a soufflé

IMG_0673

puis la tempête s'en est allée

IMG_0640

le beau temps est revenu

IMG_0571

c'est le moment d'enfiler ses bottes et son gros manteau

IMG_0692

pour s'offrir un bain de soleil

IMG_0602

allez, aujourd'hui, tous et toutes dehors, courage !

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles prises ! La première à des couleurs qui tranchent magnifiquement !
Répondre
N
Le ciel a vraiment été fâché le week-end passé et le vent était de la partie. L'intérêt de cette situation: une collecte de superbes photos. Bzz.
Répondre
M
Moi c'est la 2e qui me plait le plus, mais c'est vrai que la première est étonnante - la pluie a du s'abattre je te dis pas !!!
Répondre
R
Tes photos sont très belles et impossible d'imaginer le même ciel avec des couleurs si différentes, la 1ère on dirait un tableau. Bises
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 825
Publicité