750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
16 janvier 2012

La blogosphère, c'est magique

Des blogs fabuleux, j'en découvre tous les jours. Des blogueuses fabuleuses aussi..

Quand l'amitié prend le dessus, la magie apparaît.. Un jour on reçoit une attention, qui remplit d'émotion.. et puis le lendemain on rend l'émotion. Quel plaisir d'offrir !

Maripolmi m'avait fait la surprise de m'envoyer un merveilleux colis, la barre était haute..

J'ai fait de mon mieux..

J'ai pris le temps de composer le contenu,

IMG_0483

puis j'ai expédié..

Pour découvrir le contenu, surfez vite chez Maripolmi sur cette page :-)

Bisous bisous...

AC.

PS : je prépare un autre paquet pour une autre charmante blogueuse qui n'a pas arrêté de m'envoyer des petits présents l'an passé.. MMmmmh c'est quiiiiii ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh yes, I am talking to you Linda :-) Benvenuto :-) Il faudra que tu m'expliques ce qu'est Google Reader. Devant une bonne tasse de café par exemple ?
Répondre
Je comprend plus rien... J'ai pas reçu les mises à jours de ton blog sur Google Reader !!!<br /> <br /> Heu... C'est ça le fameux Ps ??? C'est moi que tu parles (j'cause bien l'français !) You're talking to me ???<br /> <br /> Bon week-end Miss !
Répondre
C
Nonnnnnnnnnn ! Le vase de Tante Esther ! Tu ne l'as quand même pas envoyé. Elle passe la semaine prochaine ... c'est la cata, l'incident diplomatique. Elle ne nous parlera plus pendant au moins dix ans. Quoique ... c'est peut être finalement pas une si mauvaise idée ;-)
Répondre
M
c'est si joliment bien dit ! <br /> <br /> Et j'ai avalé d'un coup les nombrils lol<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien toi la meilleure des mères Noël !!<br /> <br /> Merci encore mille fois
Répondre
B
Nicky, la coquine?<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité