750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Un peu de lecture bonheur!

bdJe vous avais déjà parlé de Gaëlle, et de ses bièstries légendaires, désormais mythiques! Vous retrouverez notre article ici.

Son blog est THE place to be pour bien rigoler et démarrer la journée de la meilleure façon possible. C'est très simple, chaque matin, mon "rituel ordinateur" commence impérativement par un petit détour extrêmement sympathique sur son site...

News de la semaine: Gaëlle a encore frappé! Elle a publié une petite BD, reprenant ses dessins préférés, et qui se dévore/s'offre/se lit et se relit/se passe de mains en mains... avec plaisir!

Pour la très modeste somme de 10€, ils sont à votre disposition! Il suffit d'envoyer un petit mail sur info@gaellecarlier.com !

Belle découverte!

S.

http://gaellecarlier.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaëlle, je l'adore, elle a sa page sur Facebook aussi. Gaëlle Présidente :-):-):-)
Répondre
G
Merciiiiiiiiiiiiiii! :)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité