750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Moleskine je t'aime...

Qu'est-ce qui est à la fois toujours et simultanément fidèle, chic, élégant, qui sent toujours bon et est toujours prêt pour vous? Un Moleskine pardi!

moleskine

Un Moleskine, ça se touche, ça se caresse, s'ouvre délicatement sans plier de page, s'hume subtilement, se laisse caressser par la plume délicate d'un beau stylo, ça s'ouvre, se referme, s'ouvre à nouveau... Il accueille chaque pensée avec élégance, chaque mot, chaque idée, brillante ou moins, chaque envie... Toujours là pour vous, fidèle au poste et inchangé, c'est un peu un compagnon de toute une vie. C'était d'ailleurs l'avis de Vincent Van Gogh, Picasso ou encore Hemingway, des hommes de bon goût, vous ne contesterez pas...

Vous l'avez compris, en matière de papeterie et si j'étais une feuille de papier, le Moleskine serait l'homme de ma vie. Comment ne pas craquer, lorsque vous entrez dans une librairie, pour ces petits carnets méga chics, même pas trop chers, et désormais dans de belles couleurs éclatantes?

J'en ai de toutes les tailles, de toutes les formes. L'achat de carnets étant une petite manie chez moi (mes "soeurs" concernées se reconnaîtront et je les salue), je dois avouer que les Moleskine ont une part belle dans mon coeur. Le papier est plus doux, plus fort, et c'est incroyablement classe de jeter négligemment sur papier votre liste de courses dans un joli carnet reconnaissable...

Et en plus, on peut mettre son nom sur la première page et il y a une petite poche à la fin du carnet et un petit élastique pour ne pas le casser.

Que demander de plus? VOus êtes également fan?

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a de si belles papeteries tu me donnes envie d'en acheter un j'adore la façon dont u en parles
Répondre
A
Flambeur, va
Répondre
L
Bof, ça ne vaut pas un iPad dernier modèle avec couverture en vachette.
Répondre
M
Ouiii ! Je suis fan mais pour l'instant, je n'en ai qu'un de carnet, l'année prochaine, je vise l'agenda... Je suis d'ailleurs un peu trop amoureuse de papèterie : j'avoue que je suis encombrée par toutes sorte de papiers !
Répondre
E
Je les caresse toujours à la CIACO et chez CLUB mais je les offre et ne m'en suis jamais offert ...je ne travaille plus mais suis overbookée de tout et de rien donc MOLESKINE quand tu nous tiens et nous rattrape dans chaque librairie ou papeterie je vais finir par te trouver en plus de ton look coquet...indispensable!!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité