750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
10 février 2012

Petite annonce

plumeChères lectrices et chers lecteurs adorés,

Nous voici déjà au mois de février, les jours passent et la vie continue, il fait froid, et c'est déjà bientôt... les vacances de Carnaval! Méga chanceux sont ceux parmi vous qui auront la chance de fouler la neige au sommet des montagnes au détour d'une piste de ski, moins chanceux (mais peut-être plus riches?) sont ceux qui fouleront la neige à domicile, toujours est-il qu'il est temps de mettre votre blog préféré en mode pause - toute petite on vous promet!

AC et moi-même auront une semaine très chargée la semaine prochaine - professionnellement parlant - et la semaine de Carnaval le sera également, au niveau vie privée cette fois-ci... Nous prendrons le temps de rassembler et concentrer tout le meilleur autour de nous afin de revenir en forme, plein d'idées pour vous, pour vous faire voir la vie en rose dès le 27 février! Soyez prêt(e)s!

A tout bientôt, et excellent week-end!

AC. et S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne pause !
Répondre
M
bon courage pour le taff et profitez bien de ce temps de carnaval ! Par chez vous ça se fête plutôt bien !
Répondre
R
Bonne pause. Bisous
Répondre
E
Est passé à la trappe ??? Pourtant j'avais eu des félicitations de AC et S... MAIS NON ELLES SE TIRENT EN VACANCES HEU NON ELLES ONT DIT AVOIR BEAUCOUP DE BOULOT LA SEMAINE PROCHAINE.... MAIS QQ CLICS SUFFISENT POUR LE METTRE SUR LE BLOG<br /> <br /> JE VAIS ARRETER DE RALER MAIS Ce n'EST même PAS CA :JE SUIS DECUE C'EST TOUT ET JE TROUVAIS QUE POUR LE CONGE DE CARNAVAL C'EUT ETE TOP BON POUR TOUT LE MONDE.
Répondre
A
Merci à toutes !! Excellentes vacances à toutes aussi :-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité