750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 février 2012

Photo du mois #1 - Mon rêve serait..

Nous participons pour la première fois à la Photo du Mois qui regroupe plus de 250 blogs.

Le principe ? Chaque 15 du mois, à midi pile heure de Paris, tous les participants publient leur photo personnelle qui est en rapport avec le thème du mois.

Le thème du mois a été proposé par Delphine : Mon rêve serait...

DSC04262

Mon rêve serait de partir méditer devant ces girafes

Les rêves des autres participants sont publiés sur leurs blogs respectifs, voyez donc la liste ci-dessous.

Rendez-vous le mois prochain ! Le thème : Glace..

AC.

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue chez nous.<br /> <br /> J'espère que tu vas te plaire à ce jeu sympa et convivial.<br /> <br /> Idée astucieuse et bien exploitée.<br /> <br /> Pourquoi les girafes ?<br /> <br /> Personnellement pour méditer, rochers et eau m'inspirent plus.
Répondre
N
Original comme rêve ... Méditer devant des girafes, je ne sais pas si j'y arriverai. A chaque fois que j'en vois, j'ai plus tendance à les admirer qu'à penser !! lol
Répondre
L
Cette occasion s'est offerte à moi au Kenya aussi mais ce sont plutôt les éléphants devant lesquels j'aimais méditer. ..
Répondre
S
Bienvenue dans le groupe !<br /> <br /> La girafe est l'un de mes animaux préférés, je ne peux donc que partager ton rêve ! :)
Répondre
L
Sympa l'illustration de ton rêve ! C'est déjà bien que le simple fait d'y penser produise de l'effet...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 825
Publicité