750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
22 février 2012

Confiture d'oranges amères

Les oranges amères sur l'étal m'ont fait de l'oeil

IMG_0918

Pas de pitié pour la bestiole

IMG_0930

Armée d'une bonne recette Larousse

IMG_0924

J'ai taillé en rondelles et laissé macérer quelques heures

IMG_0932

Hop, dans la casserole

IMG_0936

Tataaaam, 30 minutes après

IMG_0939

Mmmmh mmhmm ça sent divinement bon !!

IMG_0943

Je ne vous parle pas de la tartine de ce matin..

IMG_0945

Incroyable !!

Belle journée gourmande, nous sommes mercredi :-)

AC.

Avec ce billet, nous participons aux Mercredis gourmands d'Anne-Laure T.

Pour découvrir une autre fabuleuse confiture, cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit déjeuner est mon moment favori et bien sur , les confitures font parties de ces instants précieux : celle ci me semble exquise !
Répondre
C
Et en plus elle est délicieuse cette confiture. Slurp.
Répondre
A
@Elisa : comme annoncé dans mon courrier e-mail, ton billet est bel et bien programmé pour être publié sur le blog, une fois que celui-ci aura repris son rythme quotidien. Le blog est en congé cette semaine...<br /> <br /> @Lynx : tu trouveras ces oranges amères dans toute bonne crèmerie, euh, chez un excellent primeur, par exemple chez Christelle au Douaire... Dans les magasins bios aussi, certains en ont.<br /> <br /> @toutes : merci pour vos messages gourmands, à très vite !!
Répondre
L
où est-ce qu'on trouve ces oranges ?
Répondre
L
je veux goûter AC, j'espère qu'il y en aura encore après ton retour..
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité