750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 février 2012

We're back, baby!

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, la Saint-Valentin est passée (on est tranquilles jusque l'année prochaine!), les vacances scolaires (qui est parti au ski?), deux week-ends entiers remplis de projets (vous avez fait quoi en fait?), nous ne nous sommes pas parlés depuis longtemps mais... AC et moi-même avons l'impression de ne pas vous avoir quitté!

Vacances pour nous? Que nenni! Nous avons potassé, découvert, écrit, pensé, rédigé, anticipé, tout préparé pour vous épater encore plus après ce premier petit break de 2012. Vous allez en prendre plein la vue! Oui oui!

Dès demain, retrouvez-nous ici - where else? (avec l'accent de Georges...) - pour la suite des aventures!

Et comme dirait mon papa après avoir fini une histoire le soir quand j'étais petite: la suite au prochain numéro!

A demain!

AC. et S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité