750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 mars 2012

My 5

Comme traditionnellement maintenant, voici 5 photos/idées qui m'ont donné envie ou m'ont fait plaisir cette semaine... Peut-être pour vous aussi? :-)

Un petit truc qui apparemment fonctionne - et que je testerai ce week-end: brûler une bougie lorsque l'on coupe un oignon... Ca nous empêcherait de pleurer!
Source: www.realsimple.com

1

Une idée qui me fait vraiment sourire à chaque fois que je la vois... Un nouveau tapis pour le salon? :-)
Source: www.npr.org

2

Une idée de photo à prendre lors de mon prochain petit voyage à la mer...
Source: www.i.imgur.com

3

Une idée de repas pour samedi midi? J'ai vraiment envie d'essayer...
Source: www.lifesambrosia.com

4

Une idée de déco pour ma future maison...
Source: www.x4duros.com

5

Bon week-end!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me raconterez si cela marche pour l'oignon... je ne sais pas :-)
Répondre
R
De bonnes idées chinées et pour l'oignon je crois que j'aime bien pleurer, ça me nettoie le nez,hi,hi,hi.
Répondre
L
pour l'oignon j'essaierai j'en coupe rarement j'aime pas l'oignon mais je ne suis pas seule a la maison<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité