750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
7 mars 2012

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Question du jour :

Que fait ce pilote avec une carte plaquée sur son pare-brise ?

DSC04245

Oui oui, il pilote à cet instant, la carte est devant lui, il n'y a pas de trucage.

Une idée ?

Non il n'est pas blond et ne lit pas sa carte.

Vous avez deviné ? C'est à vous de répondre ci-dessous : déposez votre p'tit commentaire...

Belle journée,

AC.

PS : Un indice ? Allez sur : http://cessnaoui.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo à nicky !
Répondre
C
Bravo à Nicky qui a trouvé la bonne réponse et qui gagne ...<br /> <br /> trente minutes de vol acrobatique avec Benjamin.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
A
Eh bien non, ce n'est pas toi Elisa ;-)
Répondre
E
JE PARIE QUE C'EST MOI
Répondre
A
Aaaah, y'en a une qui a trouvé, c'est quiiiiiii ???
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité