750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 mars 2012

Une adresse en or : La Poulcière à Gérardmer

Une petite adresse comme celle-ci, on se la garderait bien...

Mais la table d'hôtes est tellement époustouflante, voyez plutôt :

Filet de sandre à la vanille, magret de canard et sa polenta

IMG_1148 IMG_1149

Tarte fine aux pommes caramélisées

IMG_1151

finalement, ce serait un péché, un très gros péché (en ce temps de Carême ;-), de ne pas partager cette magnifique adresse

Voici donc l'Auberge de la Poulcière (datant de 1775)

IMG_1136

nichée dans un hameau près de Gérardmer (Vosges)

IMG_1138

La vue, le calme, la chambre, l'accueil des propriétaires M. et Mme Bouguerne-Arnould, la déco, tout vous ravira

IMG_1145

Y'a même un p'tit matou, du nom de Garfield

Un lieu "3 Jaja" : un énorme coup de coeur !

Vivement les prochaines vacances.. et si on s'y retrouvait tous, un week-end J'adore j'adhère ??

AC.

L'Auberge de la Poulcière : http://www.auberge-poulciere.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une adresse toutou admis :-)
Répondre
A
Nous qui adorons cette région, je retiens l'adresse ! et si ils acceptent les toutous, ce sera encore mieux...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Ravie de vous donner l'eau à la bouche :-)
Répondre
C
Miam, miam, slurp.<br /> <br /> Ron-ron, ch'est bon cha !
Répondre
N
On remarque immédiatement que tu es épicurienne!!! Gastronomie, beaux endroits sont des sujets qui t'enflamment... Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité