750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
20 mars 2012

Oh happy days, les resto days!

restodays-home-static_BE_enPetit message en urgence ce matin: cette semaine, ce sont les Resto Days! Et ce jusque samedi soir...!

Vous qui ne connaissez pas, vous allez A-DO-RER! Les resto days, c'est un peu la gastronomie démocratique. Ou des délices d'habitude inaccessibles... soudainement accessibles, sans faire mal au portefeuille! En gros, une centaine de restaurants en Belgique et dans le Nord de la France, dont moult étoilés, proposent des lunchs et dîners à prix très très très raisonnables: 21€ le lunch et 28€ le dîner, et 15€ supplémenaires pour les restaurants étoilés... Génial, non?

Les Resto Days en sont à leur 5ème édition. Au vu de leur succès les années précédentes, nous pouvons encore en profiter cette année!

Parmi les étoilés, on note Bruneau ou Jaloa à Bruxelles, mais j'ai testé personnellement le restaurant Equinoxx au Vivier d'Oie samedi soir dernier... DELICIEUX! Pas d'étoile, mais on ne s'en rend même pas compte ;)

A vos réservations donc, il ne reste plus beaucoup de disponibilités le soir à Bruxelles, mais bien dans les Brabant flamand et wallon, ou encore au moment du lunch...

Mes recommandations personnelles: Terborght à Huizingen, 1 étoile au Michelin, exceptionnel, et encore plein de disponibilités ce week-end!

Tout sur le site internet (informations et réservations): http://www.restodays.be/

Bon appétit!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A part les étoiles du Michelin, il y a aussi les étoiles anonymes sur TripAdvisor : les clients déposent leurs commentaires et la "masse" des avis fait que l'on arrive à un résultat reflétant fidèlement la qualité et le service d"un établissement.
Répondre
J
Equinoxx très très sympa oui, l'ai testé en mode GROUPON.<br /> <br /> Par contre avec les Restodays, je suis allée vendredi au "Repos du Chasseur"..... ben franchement grande réception!<br /> <br /> Le patron et les serveurs sont opressants et poussent à la consommation..... A peine étions nous installées que nous devions commander.... On avait à peine touché à l' apéro... que notre entrée arrivait.... et à peine avalé la dernière bouchée.... que le plat suivant était là .... grosse déception!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité