750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
21 mars 2012

21 mars, enfin le printemps !

Youpiiii ! Enfin le 21 mars, le premier jour du printemps ! 

Voici sans tarder vos magnifiques intentions pour fêter cette belle journée. Je vous laisser savourer ces superbes idées.

Merci à toutes pour votre participation et mille bisous légers !

Belle journée,

AC.

DSC03681

---

Lylitop - Un bel hommage d'une maman à son fils de 32 ans : http://lylitop.canalblog.com

Nicky - Une ode au printemps, ca fleure bon la nature par ici : http://clicpassion.canalblog.com

Maripolmi - Une balade dans son jardin et autour, en compagnie de la plus belle des petites abeilles.. http://maripolmi.canalblog.com

Marrante - S'offrir un extra, une tuerie, une bombe calorique, voyez plutôt la photo :

IMG_1132

Louise - Vernir mes ongles en vert, mais bien les cacher, pour ne pas les montrer à la maîtresse :

IMG_1195

AC - Craquer pour un nouveau service, enfin, le mien avait 16 ans..

IMG_0908

Rhoooo ! Joyeux Printemps !!! Il était temps :-)

UPDATE à 21h15

Elisa - les grenouilles font crac-crac au Bois de Lauzelle :

IMG_7752

Merci Elisa pour ta participation :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais osé le vert sur les ongles, mais j'aime beaucoup ! Quant aux grenouilles, vive le printemps !!!
Répondre
M
Joyeux printemps à vous toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et avec du retard, ma participation est en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le vernis vert printanier de mademoiselle Louise ;-)
Répondre
A
C'est bien une fille d'agronome : elle n'a pas la main verte, mais le pied vert ;-) toujours utile en jardinage !
Répondre
C
@nicky. Mais non, c'est sa couleur naturelle ;-)
Répondre
N
Je suis impressionnée par les pieds verts... J'en connais une qui a marché dans l'herbe... Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 846
Publicité