750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 mars 2012

Land Art au Touquet

Aujourd'hui la station du Touquet fête ses 100 ans !

Joyeux Anniversaire à cette pétillante et vivifiante jeune dame

Fêtons artistiquement l'événement, par ces créations faites sur le sable de la plage, du Touquet bien évidemment

Belle journée, et vivement le prochain séjour là-bas !

AC.

---

Elle est où la prise ?

IMG_0525

Coquillages vus du Nord puis les mêmes vus du Sud

IMG_0533 IMG_0535

Natures mortes

IMG_0688 IMG_0690

Magritte dirait que ce sont des coquillages ?

IMG_0531

Vive Le Touquet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Répondre
L
:-)
Répondre
E
MAGNIFIQUE LA 1ERE JE NE VOIS PAS CE QUE C'EST??<br /> <br /> MOI C'EST SOUVENIR lointain vers de pays de CAUX NOM DE FAMILLE DE MES RELATIVES BRESILIENS de caux de Blaquetot ( qui voudrait dire BLACK TOWN .... HA CES ENVAHISSEURS ...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta dernière photo, je la trouve très réussie et fallait y penser, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée à toi, biz
Répondre
C
Super la dernière photo ... très, comment dirais-je, inspirante ;-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité