750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
9 avril 2012

Je suis Valiste'phile

Oui je suis devenue une Valiste'phile en folie !

Dans la veine "j'vous montre mes p'tites réalisations",

voici la dernière action collective de Dame Valiste : un panier noué.

Quel plaisir de participer à ce SAL avec 650 autres couturières et blogueuses..

Toutes les photos sont visibles sur le blog collectif (géré par toutes les adeptes de Dame Valiste, nous en sommes bien sûr).

Le blog s'intitule les Valiste'philes en folie et c'est par ici.

Vous découvrirez ma réalisation à cette page, voici une petite photo :

IMG_1298

Mon panier noué vous plaît-il ?

Belle journée, belle semaine, bonnes vacances,

le blog est toujours au repos.

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie version, j'adoore<br /> <br /> bravo pour ton choix de tissu<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ravissant !
Répondre
L
Très chic ! ça donne envie de partir en pique-nique
Répondre
J
A toutes et tous, mille mercis pour votre passage sur le blog ! Vos commentaires me font plaisir comme tout :-) Excellents congés de Pâques pour les chanceux, et courage pour les autres :-)
Répondre
R
Super petit sac ;J'ai bien envie de m'y mettre pour mettre les petits pains à table .... merci pour ses belles idées Bis <br /> <br /> Ria
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité