750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 avril 2012

Photo du mois #3 - en travaux

15 avril, midi tapante, voici la photo du mois sur le thème "en travaux"..

J'avoue avoir tremblé cette fois-ci, que vais-je bien pouvoir inventer comme cliché ?

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parcouru toutes les photos numériques en ma possession.. et j'ai trouvé celle-ci qui date de.. 2001

OK ce n'est pas une photo récente, mais elle est pile dans le thème, non ?

DSCN4887

Nous voici juste après la phase de ponçage de notre grenier

(je vous rassure, les travaux sont terminés ;-)

AC.

Et les grands travaux chez les autres participants, cela donne quoi ? C'est par ici :

100driiine, A&G, Agnès, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Fanny et Vincent, Filamots, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lul worth blue, Lyonelk, M.C.O, Ma, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Soiz, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha. http://clicpassion.canalblog.com/

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha! La construction de notre maison date un peu aussi...
Répondre
K
Et il voyait encore quelque chose monsieur ?? :p
Répondre
A
So glamour! Hilarant.<br /> <br /> Bien joué<br /> <br /> Je m'incline, je ne m'attendais pas à cette prise de vue.
Répondre
C
Excellent ! Quelles têtes ! Et content que les travaux soient terminés depuis :)
Répondre
S
Je suis sûre que avez rajeunis depuis ! (je dis ça pour la couleur des cheveux, bien sûr !!)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité