750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
20 avril 2012

My 5

Encore un vendredi qui annonce un bon week-end! Des projets par chez vous?

Après une semaine bien chargée, c'est enfin le moment de se reposer... Je vous souhaite deux jours sereins, même sous les nuages et la pluie...

En attendant de vous retrouver lundi, voici quelques petites choses sur lesquelles je suis tombée cette semaine, et qui m'ont fait plaisir/sourire/envie...

Une jolie paire de boucles d'oreilles qui habillerait parfaitement mon oreille, ou ferait plaisir à une de mes amies...

1

Une jolie jupe, dont j'ai trouvé la copie chez Zara, en jaune peps!
Source: notetosarah.tumblr.com

2

Une chouette idée pour une photo de vacances...!
Source: tiportiff.tumblr.com

3

Un trait d'humour dans ma cuisine... je veux!
Source: rockettstgeorge.co.uk

4

Une image apaisante, qui me donne des envies d'évasion...
Source:alifeofbeautyandgrace.tumblr.com

5

Bon weekend à toutes et à tous!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, non, pas mes jambes à moi, mais j'y travaille ;) Belle journée Annick! S.
Répondre
A
Elle est jolie cette petite juppette, ce sont tes gambettes??? elles sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité