750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
30 avril 2012

Photo-mystère d'Elisa : c'est à vous de jouer

Elisa nous fait l'honneur de partager l'un de ses clichés mystères.

C'est toujours avec grand plaisir que nous publions ses photos.

Merci à toi Elisa !

C'est à vous de jouer : où cette photo a-t-elle été prise ?

Une bien belle semaine à vous tous, faites-vous le pont ce lundi ?

Elisa, AC. et S.

PHOTO MYSTERE POUR JADOREJADHERE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EN RAPPORT AVEC LE BILLET PHOTO DE LILLE DE QUENT moi je n'ai pas trop de temps en ce moment... même si je suis retraitée... hé oui c'est ainsi vous verrez overbooking souvent difficile à gérér... ON FAIT TOUT PARTOUT TOUT LE TEMPS... MAIS AUSSI PLUS LENTEMENT<br /> <br /> bisou à tous
Répondre
J
Ah oui bonne idée tiens :-) Un billet cinéma ?
Répondre
E
Comme tu as trouvé tu fais un petit billet ... bonne idée non???
Répondre
Q
C'est en face du Musée des Beaux-Arts de Lille, le Palais des Beaux-Arts ?
Répondre
J
Ce ne sont peut-être pas des panneaux solaires.. Cherchez une technique artistique que j'apprécie beaucoup :-) Tiens, cela me donne l'idée de faire un billet là-dessus :-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité