750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 mai 2012

Photo du mois #4 - escalier

Le thème d'avril est l'escalier...

Mmmh, voyons, suis-je dans le thème.. ou pas ?

A vous de juger :

DSC02872

La photo a été prise en Toscane, à Colle di Val d'Elsa, un village proche de San Gimignano.

Aaah, l'Italie, son soleil, son climat, sa lumière, sa douce joie de vivre..

AC.

Pour découvrir les escaliers, escalators, est-ce qu'à lier, est-ce l'Allier, chez les autres, c'est par ici :

 100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André Éric, Anita, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Filamots, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion ENLEVER ESPACE ENTRE . et ORG, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Otak, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vinie, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta photo qui laisse les choses se deviner sans trop se dévoiler !
Répondre
C
C'est magnifique ; la photo est un peu mystérieuse, intrigante, parce que tout ne nous est pas dévoilé.
Répondre
A
Ah j'aime beaucoup ton interprétation du thème ! C'est rigolo ce lampadaire qui est comme posé sur l'escalier fantôme ! :)
Répondre
K
complètement dans le thème même! Bravo, merveilleuse photo!
Répondre
A
très beau jeu d'ombres!! j'adore et j'adhère!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité