750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 juin 2012

Photo-mystère : un peu de botanique

Aaah cela faisait longtemps, voici une photo-mystère

J'ai photographié cette jolie plante dans mon jardin

dans mon mini-potager pour être exacte

Qu'est-ce donc ? 

IMG_0209

Pour la famille de la plante, c'est cadeau me diront les féru(e)s de botanique

Bonne chance !

Belle journée et bon début de semaine,

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je savais pas que les fleurs de radis étaiet jolies !!!
Répondre
N
Je me sens un peu moins complexée en regardant les commentaires des autres visiteurs... Ma Chère Anne-Christine, nous ne sommes pas toutes des docteurs en agronomie... Bzz.
Répondre
R
Heureusement que tu le dis, je n'aurais pas trouvé. Bises
Répondre
J
Ah oui, les crucifères, on y est :-)<br /> <br /> et .....<br /> <br /> (roulement de tambour)<br /> <br /> C'est bien un pied de RADIS !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, Stéphanie et Elisa :-)
Répondre
E
cruxifères merci google je pense alors aussi à radis
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité