750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Photo du mois #6 - la vie en vert

Voici le thème de juillet:

La Vie en Vert

Entendez par là : la nature, le green living, les initiatives écologiques citoyennes

Ooooh le beau thème qui va inspirer AC n'est-ce pas ?

...

Pfff, la vie en noir oui !!

J'ai eu beau me gratter la tête tout le mois, je n'ai rien trouvé de transcendental

mis à part cette photo prise d'avion (mon premier vol en tant que cobaye passager)

où agriculture et éoliennes se partagent le territoire bien arrosé vert

de la belle campagne à proximité de Namur (Belgique)

AC.

PS : oui d'accord, voler en Cessna n'est pas écologique... Je vous l'accorde :-)

IMG_0686

Pour découvrir la Vie en Vert chez les autres participants, c'est par ici :

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emi London, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marie, Marion, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, Muni57, Narayan, Nataru, Nathalie, Nelcie, Nicky, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Oryann, Otaku, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha

Publicité
Publicité
Commentaires
K
envie presque de dire que j'adore, j'adhère :-) Une photo magnifique
Répondre
P
C'est tellement beau la terre vue du ciel !
Répondre
J
Très beau.<br /> <br /> Je connais très bien le coin (parc à éoliennes). J'habitais tout près, sur les hauteurs de Villers-la-Ville, mais je ne l'avais vu sous cet angle.<br /> <br /> Et je n'avais jamais remarqué ce petit étang.
Répondre
F
Ah, première prise aérienne pour photographier du vert dans mes visites de blogs ^^
Répondre
B
Tres belle prise devue!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité