750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 août 2012

Photo du mois #7 - Oh My God !

Oh My God !

IMG_1454

Succomber en plein été à cette glace mythique, quel bonheur

Le Mystère de mon enfance

LA glace de mon grand-père

Je revois la scène

Ses yeux pétillent, il me dit : "Anne, quelle glace, Dieu que c'est bon"

Oh My God, ouiiiiii

Un bel été à tous,

AC.

Les autres participants succomberont-ils à une seconde tentation terrestre ?

 100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bon ça .... et en effet un peu rétro car il était un temps où les variétés de glaces n'étaient pas aussi nombreuses qu'aujourd'hui.
Répondre
E
Miam!
Répondre
L
MI-AM !
Répondre
C
Décidément, certains participants ont décidé de nous faire saliver ce mois-ci ! Miam miam, j'ai faim !
Répondre
E
je viens d'aller sur goouugeule et ai vu qu'il se déclinait en plusieurs goûts et c'est fabrication NESTLE.<br /> <br /> IL y a aussi les recettes MIRLITON et autres on essaye? QUI COMMENCE? PHOTO S SVP
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité