750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Au coeur du volcan, 2ème partie

Auvergne chérie

je prends de la hauteur pour admirer le plus grand volcan d'Europe

IMG_1532

Quelle merveille cette verdure infinie

IMG_1535

"Mon" Griou

IMG_1546

Le Puy Mary (à droite)

IMG_1556

Nature sauvage ..

IMG_1549

.. comme tu es belle

IMG_1557

Que je t'aime !

IMG_1558

Monsieur J'adore j'adhère a réalisé une vidéo de notre balade aérienne

vous pouvez la consulter sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en avion magnifique! je ne les ai jamais vue comme ça !
Répondre
N
La nature est sauvage, elle est belle et verdoyante. De bien beaux souvenirs!
Répondre
R
Je viens de faire un petit tour en avion avec toi, ton mari et ta fille, je ne connais pas le cantal et vu du ciel c'est très beau. Merci pour le voyage. Bises
Répondre
T
Superbe tes photos. c'est une région magnifique surtout vue d'en haut!!!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
Répondre
A
Moi aussi j'ai vu le reportage ; c'est vraiment une région magnifique, tu as raison de l'aimer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité