750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Le Cantal : Salers, troisième partie

Maripolmi chérie réclamait Salers dans le dernier billet sur l'Auvergne, voici donc Salers :-)

_MG_1815

Merveilleux bastion moyen-âgeux, à l'ouest du massif volcanique du Cantal

_MG_1816

Ce village est magnifique

_MG_1812

les artistes rivalisent de force et de beauté

_MG_1813 _MG_1842

les univers minéral et végétal s'affrontent

_MG_1814 _MG_1839

voici la vue du village dont je me souvenais petite

_MG_1841

nous nous perdons dans les rues

_MG_1818

on découvre des merveilles

_MG_1840

les environs sont charmants

_MG_1825

le temps est suspendu

_MG_1807

si seulement la gourmande en moi ne s'était pas réveillée

j'ai subitement transformé la visite

en jeu de piste : la merveilleuse odeur du matin

cette odeur de biscuit au four

d'où venait-elle ?

_MG_1801

derrière cette porte mystérieuse ?

_MG_1821

ce n'est pas ici non plus

_MG_1845

de ruelles en chemins, de carrefours en tournants

_MG_1838

la chasse au trésor a finalement abouti

dans cette boulangerie

_MG_1795

des palets dorés, croquants, craquants

_MG_1796 _MG_1797

les fameux carrés de Salers, quel fumet quel plaisir !

_MG_1799

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau reportage aussi! bravo!
Répondre
N
Je te reconnais bien là... Ta gourmandise est sans limite....<br /> <br /> Jolies photos de ce bourg. Il y règne une ambiance très rustique et romantique. Bzz.
Répondre
A
Justement à l'heure du petit déjeuner, j'arrive presque à sentir l'odeur de ces petits carrés ! Joli reportage... il manque juste les bêtes à corne !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick<br /> <br /> P.S. je suis venue à bout de ton envoi et Dieu que c'était bon !!!
Répondre
C
Un bon steak de Salers à Salers ... Miam, miam.
Répondre
L
Très jolie ville. Je ne connais absolument pas !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité