750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Le blog fête ses 2 ans !

Youpiiii c'est la fête aujourd'hui !

Voici deux ans, S. et moi lançions ce blog avec une énergie et un optimisme débordants ! Que d'aventures éblouissantes sur ces deux années, que de jolies rencontres avec vous lecteurs et blogueurs, que de surprises et d'émerveillements !

Que cette journée soit la vôtre, belle et palpitante, qu'elle vous apporte bonheur et joie de vivre !

Allez, on souffle tous ensemble les bougies...

_MG_1660

Prêts ?? A la une, à la deux, à la trois, c'est partiiiiii

_MG_1664

ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Mais au fait, pourquoi avoir lancé ce blog ? Attendez, je m'installe dans le divan. Est-ce pour exister aux yeux des autres ? Est-ce un besoin de reconnaissance ? Est-ce le fameux cri de Munch ? Sans doute un peu de tout cela. Voyez-vous cher docteur, Nicky m'a soufflé l'idée : en me lançant dans cette aventure, c'était une garantie absolue d'obtenir du bonheur en barres.

C'est vrai, je le confirme, ce blog, c'est du bonheur puissance mille :-)

Et vous, chers lecteurs, avez-vous un blog ou en avez-vous l'envie ? Pourquoi vous êtes-vous lancés dans cette grande aventure ? A vous de vous dévoiler... Allez-y mon petit, asseyez-vous, je vous écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire pour ton blog qui nous étonne toujours.
Répondre
B
tu vas pouvoir nous en faire une photo bientôt de ton blog ! l'occasion d'en reparler.. et il y a toujours beaucoup à en dire ! bravo à toi !
Répondre
B
Me voici mais je ne vais pas me poser sur le divan, vous rougiriez!!!!!<br /> <br /> Je fête justement mes 5 ans sur la blogosphère...<br /> <br /> Que dire? Ce n'est (presque) que du bonheur!!!!<br /> <br /> Des bisous...
Répondre
C
Joyeux anniversaire et bravo pour ce blog qui a ... du contenu ;-)
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog!!! Et félicitations, tu es douée et c'est toujours avec plaisir que je lis tes mails. <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai ouvert mon blog aidée par Béa qui se trouvait à l'époque à Caracas. Ce fut pour moi une façon d'assouvir ma curiosité, de découvrir des univers, de faire des rencontres virtuelles. J'ai fait le tour de la terre assise devant mon ordinateur. Ce fut plaisant, ce fut parfois drôle, parfois triste.Ce fut une merveilleuse aventure.<br /> <br /> Juste une question: comment se porte Sophie? Le nord ne lui fait toujours pas peur?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité