750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Le bonheur est à portée de main

Le bonheur, ce petit quelque chose..

Pous vous mettre en train ce matin,

cliquez sur la chanson de Mika et ensemble,

Let's Celebrate the journée ! 

Mais il est où le bonheur ?

Cherchez bien, il n'est pas loin

Le bonheur se déniche dans le ciel alors que j'attends le train

cormorans

(ce sont des cormorans)

Il y a le sourire du matin, il y en a forcément un

takeasmile

Le bonheur, c'est chez le fleuriste lorsqu'on respire le délicat parfum d'un bouton à peine éclos

smile3

Et si je portais le bonheur aujourd'hui ?

smile2

D'autres le portent déjà

J'admire ces silhouettes frêles et élégantes se diriger vers le Parlement européen, le pied léger et le Lady Dior pendant au bout du bras

ladydior

Le bonheur se porte par tout le monde, même si vous n'avez pas de Lady Dior

givemeasmile2

Il reste VOTRE énergie, votre peps, votre optimisme débordant.. 

giveasmile3

.. que vous allez bien sûr partager n'est-ce pas ?

Allez, c'est un petit effort en ce lundi matin, on se booste, on met l'interrupteur sur ON

Faites comme moi avec Mika

J'augmente le volume et en route pour le bonheur

Voici le refrain, on y va, hands up, on chante à tue-tête :

I wanna come home to the only place I know,

Where the trees I planted grow, I wanna come home..

I remember those two letters : it will be O-K

I want the whole world to celebrate

Everyone says now or never

 

Belle journée !!! Quelle pêche avez-vous là :-)

 

UPDATE à 22h30 - CANALBLOG met ce billet à l'honneur

sur sa page "Au coeur des blogs Actualité et Médias"

Mille mercis pour votre sélection, nous sommes fières et honorées

Sources : photo cormorans : http://mardieval-biodiversite.over-blog.com, photo sac Lady Dior : Madame Figaro

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le bonheur il est partout, suffit d' ouvrir les yeux. Et ce matin j'ai la pêche , c'est pas pour des prûnes même si je n'ai plus un radis et que c'est la fin des haricots.Je suis encore une belle plante même si j'ai les jambes en compote, j'ai un coeur d'artichaut, gros comme une pastèque, je ne suis pas encore un légume et c'est pour ça que je nage dans.....le bonheur. Bises
Répondre
C
Y'a d'la joie ... Youpiiiiiiiiiii !
Répondre
A
Quel joli billet pour un lundi matin ! et c'est bien, chez moi ça commence avec du soleil. Je n'ai pas de Lady Dior mais je vais quand même essayer d'avoir la peche. D'ailleurs il le faut car je suis dans mes cartons...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Le bonheur c'est une foule de petites choses qu'il faut se donner à voir .
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité