750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Succombez au sublime Jambon d'Ardenne

Attention mesdames et messieurs, voici THE pépite gustative !

Je vous présente un produit du terroir wallon absolument exceptionnel, un produit artisanal fabriqué dans les règles de l'art les plus strictes..

Roulement de tambour !

J'ai nommé le Jambon d'Ardenne, le vrai, le grand, le véritable, le jambon labellisé IGP, mais surtout le Jambon d'Ardenne de la famille Beghuin.

Ce produit exceptionnel est pour moi un énorme coup de coeur (le triple label Jaja): ce jambon-là est unique, savoureux, tendre, goûteux, fondant il se laisse déguster sur une tranche de pain de seigle.

Vous avez l'eau à la bouche ? Tant mieux ! Profitez des portes ouvertes ce samedi 10 novembre (à Dinant) pour visiter les infrastructures. Le point d'orgue ? Le salage, le fumoir, le stockage de ces merveilles. Une odeur incroyable vous accompagnera tout au long de la visite guidée, car oui, c'est la famille au complet qui vous accueillera pour vous faire partager ce savoir-faire unique.

Vous n'êtes pas libre le 10, soit. Passons au plan B : commandez votre jambon par la poste, c'est possible et cela marche : j'achète chaque année mon Jambon d'Ardenne pour les fêtes de fin d'année.

Tiens tiens, ceci me donne une idée..

Et si nous lançions une commande groupée, histoire de rassembler les frais d'envoi ? Je me charge de rassembler vos commandes, disons pour le 15 novembre, puis je vous remets en main propre votre commande. Le jambon s'achète habituellement par 6 tranches, mais tout autre emballage est possible (le prix est au poids puis le jambon est placé sous vide).

Elle n'est pas belle la vie ? On dit merci quiiiii ?

A vos claviers mesdames et messieurs :-)

(petite info : je livre volontiers sur Bruxelles en plus de la région d'Ottignies et je vous propose de payer à la livraison)

Invitation Portes ouvertes - A

Invitation Portes ouvertes - BAvec ce billet nous participons aux mercredis gourmands d'Anne-Laure T.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai noté : deux commandes (Sophie, CessnaOui) - à qui le tour ? Je clôture le 15/11 à 18h, merci d'en prendre bonne note :-)
Répondre
A
Tu me prends par les sentiments, là...!<br /> <br /> Du salé, j'ai déjà du mal à résister mais alors la charcuterie, mon péché mignon... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et un bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
C
J'en prend six tranches. Miam-miam !
Répondre
N
Une page vide à la place de jambon, je n'ai pas apprécié...<br /> <br /> Maintenant, j'en apprécie l'odeur jusque dans ma cuisine. Bzz.
Répondre
J
Je commanderais bien de l'huile d'olive aussi, tiens.. je n'en ai presque plus !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité