750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Faire rêver les enfants sages

Nos petites têtes blondes ont déposé leur liste de cadeaux pour la Noël, certains par la Poste, d'autres par Internet, les plus intrépides ont osé la remettre en main propre.

Les yeux brillent, l'excitation est à son comble, les petits coeurs palpitent.. Les grands enfants jouent le jeu et perpétuent la tradition. Moments magiques.

Il ne manque que la réponse du Père Noël ? Eh bien, à présent, il est possible de la recevoir de façon individuelle et personnalisée.

perenoelportable

Connectez-vous avec le Père Noël Portable. L'application est gratuite et fonctionne fort bien. Enregistrez les caractéristiques de l'enfant : son prénom, son âge, sa classe, le joujou qu'il convoite le plus, a-t-il été sage, son petit point faible, son point fort, etc.. puis envoyez-lui une carte électronique.

Pour visionner le message du Père Noël à ma fille Louise, suivez le lien : http://www.perenoelportable.com/visionner/gAyWTQTsF-ypoNFXJa8y_dA/p 

Emotion assurée ! L'application est magnifique.

Et vous, grand enfant, avez-vous déjà déposé votre liste ? Quel serait votre plus beau cadeau de Noël ? Qui sait, le Père Noël lira peut-être votre commentaire ci-dessous..

Ho ho ho !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici 4 ans que j'utilise PNP même pour mes amis adultes, français ou english. C'est très drôle et super :-)
Répondre
N
C'est une excellente idée!!! A faire connaître à tous les parents. Il est encore temps de demander une vidéo de Père Noël pour leurs enfants. Bzz.
Répondre
A
C'est super chez vous ! nous on a juste un bureau du Père Noël à Libourne en Gironde et il paraît qu'il répond aux lettres, mais je n'ai jamais essayé, ça n'existait pas lorsque mes filles étaient petites...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Vraiment magnifique!!! Merci pour l'info.Bonne journée
Répondre
L
joyeux noel a tout les enfants<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité