750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Olà Zumba Chicas !!! La troisième mi-temps est làààààààà

Olààààà les Chicas !!!

C'est la FIESTA aujourd'hui, le blog est en fête cette semaine, on poursuit avec une soirée de malaaaade qui s'est déroulée ce mois-ci
avec mes copiiiiiines de Zumba

Zumbabaaaaaa !!

Celle à qui j'ai copié le style se reconnaîtra, n'est-ce pas Magaliiiiiii, hihiiii :-)

Notre prof, ZumbaMag pour les intimes, a proposé de se retrouver après le cours et partager un merveilleux moment de convivialité. Les photos, les recettes, le bonheur, tout cela en image pour vous, ici sur ce blog, n'est-ce pas merveilleux ?

On commence par se désaltérer, normal après un cours de sport

image021 image001

(bon OK, thé à la menthe et Mojito... Faute avouée en lettres minuscules est à moitié pardonnée ?)

On attaque l'apéro par des bouchées délicieuses

IMG_1956

Des légumes en pagaille et leurs sauces allégées

image007 IMG_1962

On poursuit par les verrines, rhaaaaa, les verrines, trop bonnes

IMG_1963 image006

La salade est délicatement parfumée, et les bouchées au saumon sont à tomber !

image015 image014

Le ZumbaPicnic se poursuit par un potage Poivrons-Mascarpone, mmmh, la couleur, le fumet, une vraie délicatesse !

IMG_1968

Le festin de Babeth ZumbaMag n'est pas terminé.. Petite pause avec des fromages et leurs grains de raisin, puis se profile l'inavouable..

image012 image017

Le délice au chocolat de notre benjamine, j'ai nommé : ZumbaPerrine !!! Ce gâteau est une tuerie !!!

IMG_1980

(voyez, le temps de le décrire et hop, il est mangé. Faute avouée... est à moitié avalée)

Le spectacle est fini.. mais non, on rappelle, bis, bis, bis, et une nouvelle tuerie apparaît : préparation d'apothéose de ZumbaMag et ZumbaFab (qui aura souffert tout seul dehors dans le froid en attendant ZumbaMag, nous pardonneras-tu un jour ??)

IMG_1981

mmmh, elle est pas belle la vie ??

Voici une super idée de pique-nique hivernal. Ajoutez quelques coussins, des bougies, de l'amitié et plein plein plein de délices à déguster !!

Les recettes sont rassemblées dans un document PDF à télécharger ici : ZumbaPicnic.

Je remercie du fond du coeur toutes les participantes pour le partage de leurs recettes dans ce billet (de gauche à droite) : ChicaPerrine, ChicaVéro, ChicaVal, ZumbaMag, ChicaMichou, ChicaTouquita et ChicaVivi

IMG_1970

Olààà les filles, c'est à vous à présent, je vous propose de relayer le billet sur votre page Facebook et faire de la pub pour Magaliiiiiiiii et la MagaFabAttitude !!!

On clique clique clique ci-dessous sur le bouton Facebook :-))))

Yihaaaaa, Gangnam style !!!

http://www.zumba-belgium.be

Avec ce billet, nous participons aux mercredis gourmands d'Anne-Laure T.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben j'arrive, je viens faire de la zumba avec vous !! si après on peut mangé des mets aussi bon !! d'ailleurs les recettes sont enregistrés merci les filles, il faut que j'essaye ces toast au saumon !!! Bise
Répondre
Z
OOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIII, je reconnais le style et j'avoue qu'il est pas mal :-)<br /> <br /> Merci à toi Chica Touquita pour avoir pris le temps de faire ce billet fantastique !!!<br /> <br /> Merci à toutes les chicas pour avoir pris le temps de nous concocter tous ces petits plats et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!!! Gros kissssooooouuuu ;-)<br /> <br /> ZumbaMag
Répondre
Z
Ah ça oui alors, les ZumbaChicas ont bien travaillé et ont bien transpiré depuis septembre pour mériter leur gourmandise!!! Je remet ça quand vous voulez ;-) et ceux qui sont jaloux seront les bienvenus ;-) mais seront obligé de faire une séance Zumba d'abord hihihihiih :-)<br /> <br /> Vous verrez, ce n'est pas si terrible que ça surtout quand on sait ce qui nous attend après :-)<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> ZumbaMag
Répondre
C
Du sport ça ? A part lever le coude ...
Répondre
L
Sympa ce pique-nique d'appartement !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité