750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Merveilleuse Année 2013 !

Je vous souhaite une merveilleuse Année 2013 riche en couleurs et en éclats de vie !

Voeux 2013

Ce magnifique dessin est l'oeuvre d'Amandine, future jeune maman (imaginez-vous, son bébé arrive dans les jours qui viennent). Amandine, je te remercie d'embellir cette page par ta réalisation ! A toi et à Fabian, à votre famille qui s'agrandit, je vous souhaite une Année 2013 pleine de petits et grands bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce année 2013 !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et merci pour tes voeux et de nous faire partager ce très joyeux dessins !!!
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2013. Superbe dessin !
Répondre
R
Bonne et heureuse Année. Bises
Répondre
C
bonne année à toi, j'attends donc ta photo par mail.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité