750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 avril 2013

*InstantS* d'avril - comme un air de printemps

Pour ma deuxième participation au défi du Chat Bleu,
je vous emmène sur le chemin du printemps gourmand (naturellement, rétorqueront mes proches)

IMG_1733

Le printemps cette année, c'est l'odeur des premières gariguettes, qui fondent délicieusement dans la bouche...

Je vous l'accorde, mes fraises sont engoncées dans un épais manteau blanc,
mais faut comprendre, il fait encore trrrrès froid sous nos latitudes septentrionales...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est quoi les petits cylindres, de la guimauve ou de la meringue?Je "veux" la recette !!!: on dirait un cornichon en dessus de la feuille de... menthe??et les "pétales??? C'est en quoi???
Répondre
L
La prochaine fois que nous sortons ensemble, j'exige que tu m'offres une telle gourmandise... Bzz.
Répondre
L
ohlala mais comme ça à l'air trop bon!!pour un peu j'en lécherais mon écran!!!hihiihhi!biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
Ah ah... miam... trop trop bon, ça !
Répondre
R
merciii pour ton passage sur mon blog !!!! hummm miam miam délicieux !!! bisous
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité