750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
23 avril 2013

Une adresse en or : Saint-Pierre City Break à Chartres

Clôturons notre périple à Chartres par un logement inoubliable :
la chambre d'hôtes de la charmante Christine, à une encablure de l'église Saint-Pierre

_MG_1335

Cosy, délicieuse, mille petites attentions, des tons doux et délicats, d'une propreté éclatante, que du bonheur..

_MG_1232

La chambre est accessible par une porte et un escalier datant du Moyen-Age

_MG_1237

La déco remplie d'amour et de fraîcheur

_MG_1236

Qu'on s'y sent bien, on est à la maison, j'y reste à l'année !

C'est pas tout cela, mais je file au jardin près de la rivière, rédiger ces quelques lignes

Un lieu estampillé "3 Jaja" : je vous recommande ce véritable coup de coeur sur la route des vacances..

Saint Pierre CityBreak à Chartres

Sur Facebook également

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante adresse, j'adore la porte en pierre !!!
Répondre
L
Une maison ancienne pleine de poésie et de beauté...<br /> <br /> Que demander de plus?<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Ah la détente, les vacances ... J'adore, j'adhère !
Répondre
M
J'aime beaucoup le bouquet devant la fenêtre et la belle porte en pierre ! <br /> <br /> Dis moi comment tu as fait pour le commentaire car j'ai une amie qui n'y arrive pas et j'ai décidé de l'aider, elle a Canalblog aussi<br /> <br /> Elle me dit qu'elle trouve ceci à la validatin : "le jeton CSRF est invalide, renvoyer le formulaire"<br /> <br /> Sais-tu ce qu'il faut faire , Merci
Répondre
P
Une chambre d'hôte à noter pour un séjour dans le secteur.....ça a l'air très sympa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité