750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 avril 2013

Brocante sur le blog : livres et plantes

UPDATE n°3 - La BROCANTE EST TERMINEE

La grande brocante à Céroux se déroule dans 3 semaines

La préparation à cet événement a démarré dans toute la maison, de la cave au grenier : visite de chaque pièce, sélection des objets que je ne souhaite plus conserver... eh oui, un bon petit nettoyage de printemps s'impose et c'est tant mieux !

Mon amie Faustine me donne une idée : et si j'échangeais ces objets avec vous ?

En primeur pour vous, voici la liste des 36 livres (neufs ou lus une seule fois)

IMG_2268

IMG_2256 IMG_2239

 et des 16 plantes méditérannéennes et tropicales :

IMG_2211 IMG_2219

***

Le principe est simple :

j'échange ces titres et ces plantes contre ce que vous voulez :
quelques euros, une douceur, une réalisation de vos mimines.. A vous de me proposer une contre-partie alléchante !

J'attends vos intentions sous l'objet que vous convoitez pour le 15 mai 2013 au plus tard.

Si plusieurs d'entre vous choisissent un même objet, j'attribuerai le bien à l'offre qui me plaira le plus...

Je vous invite à relayer cette annonce sur Facebook et sur vos blogs, tout doit partir :-)

***

Tu es une croqueuse de livres ? Vite vite clique ici

Tu craques pour une plante ? C'est par ici

(description des biens et conditions de livraison : avec les photos) 

***

NEW - Louise met également ses DVD et ses livres d'enfants en vente (uniquement achat) : c'est par ici

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand dois-je apporter les objets à vendre pour la brocante?
Répondre
L
Hi hi hi trop rigolo le titre "le cercle littéraire des eplucheurs de patates" ça me fait sourire dès le matin.
Répondre
O
Très bonne initiative !! échangerais bien livres contre livres :-)
Répondre
J
et voilà, c'est publié ! Bonne pêche à toutes :-)
Répondre
C
Méga brocante ! Youpiiiiiii. J'attends les URL avec impatience.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité