750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 juin 2013

Photo du mois #17 - Le feu

Après l'eau, le feu !

Voici le thème du mois

Ce sont nos fifilles - elles ont entre 8 et 10 ans - qui ont mis le feu au spectacle de danse de fin d'année,
devant plus de 700 personnes...

Bravo à toutes !

IMG_3222

Au feu, les pompiers, Internet brûle sur ces pages : 

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Krn, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mathilde, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
E
important à cet âge de se produire en public aux fêtes scolaires .. J'en ai personnellement des souvenirs inoubliables....en costumes de pierrot, lapin, gilles de Binche, hollandaise,efzone grec,quadrille des lanciers,....les profs se casaient quand même le c... pour nous apprendre des danses et faire les costumes/ MERCI A EUX enfin à ceux qui sont encore de ce monde car ça date des années 50-65 ce que je vous raconte là!
Répondre
F
Et c'est nous qui craquons sous les feux de la rampe de nos mômes à n'importe quel âge :)
Répondre
S
C'est ce qui s'appelle brûler les planches, bravo aux filles !
Répondre
E
Félicitations à tes filles, ça avait l'air d'un chouette spectacle :)
Répondre
L
oh la la j'adoooore la photo, bravo à tes filles !!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité