750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
21 juin 2013

Bienvenue dans l'univers des foodistas : Food Reporter

Il y a peu encore, je ne connaissais pas Food Reporter

Cette plateforme culinaire où les foodistas s'adonnent à leur passion : réaliser de bons petits plats, photographier leurs réalisations, puis les poster sur la plateforme afin d'en faire profiter le monde entier

2a72dc5d5535b458dac3ce02c4a927d4

J'ai succombé à l'idée : publier une photo à partir d'un androïde est tellement rapide et sympa !

Food Reporter est une communauté de passionnés : les échanges et les retours sont immédiats

Il y a beaucoup de sympathie et d'encouragements, c'est ce qui fait le charme et la force de l'application

C'est un livre de recettes à ciel ouvert, il suffit de chercher par mot-clé des idées de recettes, et hop, vous trouvez votre bonheur..

Petits exemples : une limonade scandinave, à base de rhubarbe - par Silmukka : ici

592098

Une salade d'épinards fraîche - par Sylvie : ici

592047

ou des macarons pour le dessert ? - par Margaux : ici

419549

 

Je vous invite à rejoindre cette communauté sans tarder

Pour me retrouver, voici mon pseudo : jadorejadhere

Je place en ligne mes photos : sucré, salé, entrée, dessert, plats du resto, tout y passe..

Avec 30 photos, j'ai collecté plus de 1000 "j'aime" et des dizaines de commentaires

Et puis, cerise sur le gâteau : quel plaisir d'être sélectionnée dans les "Plats à la Une" !

Cette fois-ci, ce sont mes premières papardelle qui sont à l'honneur, je vous invite à voir la page en cliquant ici

IMG_3761

A moins que vous ne préfériez une tarte aux fraises-pistaches ? Par ici

IMG_3524

ou alors, une spécialité provençale ? Par ici

IMG_3207

vite, vite, viendez-y :-) 

http://www.foodreporter.fr, sur Internet et également en Appli pour androïdes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me réjouis de ton message ! Pour le duo betterave-chèvre, la recette se trouve dans un autre billet du blog, à l'occasion du pique-nique avec les zumbettes : http://jadorejadhere.canalblog.com/archives/2012/12/19/25941008.html<br /> <br /> Il y a un document PDF à télécharger avec toutes les recettes. Bisous !
Répondre
R
J'ai vu que je ne pouvais pas avoir les recettes, pourtant la mousse de betterave et de chèvre me tentait bien. Bises
Répondre
R
J'ai vu et je serais te retrouver je mets l'adresse dans mes favoris, par contre je ne peux te laisser un com ,je n'ai pas facebook. bises
Répondre
C
Alors, pour ce soir je voudrais :<br /> <br /> - des escargots de Bourgogne en entrée<br /> <br /> - une daube comme plat principal<br /> <br /> - une croute aux framboises en dessert<br /> <br /> <br /> <br /> Le tout accompagné par un petit Saint-Emillon Grand Cru.<br /> <br /> <br /> <br /> Slurp !
Répondre
L
Il y a tant de bonnes choses qu'on ne sait même plus que choisir !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité