750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Photo mystère - où suis-je ?

Pour ce billet photo-mystère,

je vous adresse non pas une, non pas deux, mais une multitude de photos !

A vous de me dire où je suis...

Voyons voyons, mmmmh...

Voici une bien jolie fleur bleue.. Ne dirait-on pas qu'elle baigne dans l'eau ?

DSCN2187

Continuons la balade, ah ben, toujours les pieds dans l'eau apparemment ! 

DSCN2089

Mais, mais... n'est-ce pas là une jacinthe d'eau,
ces magnifiques (mais obstruantes) plantes flottantes des Tropiques ?

Non, ne me dites pas que j'ai pris un billet fissa Kenya, hop direction Naivasha ?

DSCN2110

Vous craignez le pire, j'en conviens bien...
Quoique, pour les botanistes experts que vous êtes, vous vous posez des questions..

DSCN1931

Envoûtant, n'est-ce pas ?

DSCN2095

Bon ben, ben, ben... où suis-je ??

 Crédit photos : mademoiselle Louise, qui découvre la passion des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
serai aussi en mode vacances pour une dizaine de jours... à bientôt en espérant avoir la solution de ces photos mystères
Répondre
J
je suis là, surprise :-) Désolée pour le silence, je suis en mode vacances, tout est plus lent du coup ;-) Un bel été à tous et toutes :-)
Répondre
E
AC ne répond plus... Ne croiyez vous pas qu'elle a été avalée par une plante carnivore???Et mon billet sur ALESUND n'est toujours pas publié... Je m'inquiète...
Répondre
R
C'est bien beau en tout cas. Bises
Répondre
E
Tu vas nous faire sentir l'ARUM TITAN??? il y en a un en leur à ...MEISE
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 847
Publicité