750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Photo du mois #18 - au-ras-du-sol

Pour la photo du mois de juillet, Stéphane nous propose le thème "au-ras-du-sol"

Mon choix se porte pour cette photo d'Auvergne,
prise au retour de l'ascension du Griou

_MG_1926

Un excellent été à tous, je vous souhaite de magnifiques balades :-)

Allons de ce pas voir les participations des autres photographes...

A bowl of oranges, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! des photos de chaussures ! Original les pieds levés dans un bel ensemble, j'aime beaucoup. :)
Répondre
C
On a vu pas mal de pieds dans la photo de ce mois, mais cette photo de pied est certainement une des plus originales! Bravo.
Répondre
E
Sympa :). Pas trop mal aux pieds à la fin de la journée? :D
Répondre
D
Pas trop au ras du sol mais très jolie photo quand même !
Répondre
K
Au ras du sol ? Il me semble au contraire que c'est dans ces engins de torture appelés télésièges dans lesquels on a un tournis épouvantable. je suis comme bigbugs, rien que regarder la photo est insupportable.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité