750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 août 2013

Photo du mois #19 - un objet

Le thème de ce mois-ci est proposé par Gizeh et porte sur "un objet"

Voici un drôle de filin aérien trouvé à Grasse, il fume tout seul

_MG_3575

Qu'est-ce donc ?

Pour découvrir le cabinet de curiosités des autres participants, c'est par ici :

Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on ne connait toujours pas exactement la technique: fil en quelle matière,? électrifié ou pas? Qui a t il dans l'appartement ? Un distillateur?une casserole? un vapo???AC tu n'as jamais répondu aux questions!!!!
Répondre
C
si je comprends bien nous n'étions pas bien loin l'une de l'autre cet été!!!!
Répondre
B
quelle drôle de coutume!<br /> <br /> je pense que dans tous les cas on doit attraper un torticolis à lever la tête pour essayer d'humer des fils nan ?
Répondre
E
il parait que j'étais dans le bon mais ai dit tellement de c... que je ne sais plus quelle est la solution complète:le fil est en quelle matière? électrifié ou non? Pourquoi un fil pour faire de la brume?Un diffuseur de parfum demande de l'eau ... ici d'où vient elle ?, le fil est conducteur de la brume émise à l'intérieur de cette maison???
Répondre
E
Et bien au moins j'ai appris quelque chose!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité