750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
23 août 2013

Dans la famille Saint-Tropez, je demande...

Dans la famille Saint-Tropez

_MG_3249

je demande des bateaux dorés et beaucoup, beaucoup de m'as-tu-vu

_MG_3250

je demande encore plus de m'as-tu-vu..

_MG_3202

deux-trois derniers pour la route..

_MG_3203

je demande une sérénade pour la jeune femme nonchalante
elle a raison la dame, on est juste entre nous

_MG_3207

je demande un Coca qui me coûte - bordel !? - 7 eur chez Sénéquier

_MG_3206

j'appelle Joséphaaaaa pour le gendarme, te caches-tu dans le Hummer ?

_MG_3228 _MG_3241

Je demande et j'exige de rencontrer Braaaad et Angelina, Sylvester, Jacques et Bernadette

_MG_3244

Dans cette même famille, je demande un billet de Loto, viiiite !

_MG_3209 _MG_3240

je demande Nabilla et ses stilettos

_MG_3210

ou alors je demande un Gonzague ?

_MG_3258 _MG_3260

Une version existe aussi avec bagnole
(quoique j'hésite, la plaque n'est ni russe ni aboudhabienne)

_MG_3256

soyons plus raisonnable, j'appelle la gourmandise

_MG_3215

Dans la famille Louise, je réclame ma part de gâteau, #NonMaisAllo !

_MG_3222 _MG_3224

Zut, y'en a plus... mais c'était quoi ?

Vite un plan B, suite au prochain numéro... Miam miam miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa st tropez et surtout ses environs mais pas l'été avec tous ces touristes trop de monde <br /> <br /> en arrière saison le top ou en mars quand il y a le mimosa trop beau et oui je suis du var le midi de la France le soleil je vous en envoie un petit peu avec plaisir
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Eh bien nous étions à St. Tropez le même jour. J'ai vu la sérénade ... Effectivement, il y a foule en juillet/août, à Pâques mais une bonne partie de l'année, c'est tout calme et bien joli. Cette année j'ai testé fin août les sentiers douaniers au départ de la plage des Salins (de l'autre côté) : un régal avec des odeurs corses Comme dans les Agriates et plein de petites calanques où se rafraîchir les pieds. J'aime aussi le marché, les ruelles étroites, le musée de l'Annonciade. Et c'est vrai qu'arriver avec la navette de Ste Maxime est bien plaisant. D'accord je suis partiale, j'adore cette partie du Var où le conservatoire du Littoral à bien œuvré.
Répondre
L
Tu as été à St Trop!!! Pas possible!!!<br /> <br /> Je t'imagine: la démarche vive, un air blasé, le chapeau vissé sur la tête, portant polo brillant et sac à chien-chien en bandoulière...<br /> <br /> La belle vie... mais pas trop ton genre...<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Vive le soleil, les petits prix et la paix : je n'aime pas les va-t-en guerre. Chris
Répondre
C
Vive le soleil, les petits prix et la paix : je n'aime pas les va-t-en guerre. Chris
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité