750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Photo du mois #20 - photo de vacances

Le thème de la photo du mois pour septembre est "photo de vos vacances 2013"

Je vous emmène devant la Méditerranée

Pour ma fille Louise et moi nous étions à la Côte d'Azur pour la première fois

Foule oppressante et soleil accablant ont été au menu

mais aussi arrière-pays élégant, mille et une saveurs et beautés

je vous laisse devant la Grande Bleue avec Louise

IMG_4218

Découvrons à présent les lieux de villégiature des autres participants... Bon voyage !

Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hélas, les vacances sont déjà loin..<br /> <br /> beau travail sur la photo
Répondre
D
Super photo! J'aime ce flou! et la couleur de la mer fait très méditerranéenne, je me sens comme chez moi!!
Répondre
A
Chose promise, chose due, j'ai mis jadorejadhere en lien dans mon blog... Bonne semaine ensoleillée... Gilbert
Répondre
A
Il y a aussi des endroits peu fréquentés au bord de la Méditerranée, mais il faut les trouver, des petits sentiers côtiers plein de charme qui se méritent, et en évitant les périodes estivales...Gilbert.
Répondre
X
la méditerranée on s'en lasse jamais , j'y suis né, j'y reste et en marchant un peu on trouve des coins un peu moins peuplés ... joli l'effet couleur.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité