750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Photo du mois #21 - Victoire !

Oh oui, VICTOIRE

Victoire à notre petit pays que je chéris tant : terre de Nobel, horizon de Mondial 2014 et exploit d'Iron Man !

La Belgique s'illustre de façon magistrale depuis quelques jours

Cocorico

Chers compatriotes et amis belgophiles, soyons fiers de nous, pour une fois..

On a la patate :-)

IMG_3908

Je participe à la photo du mois dont le thème est "victoire" - découvrons vite les exploits des autres participants :

 AgnèsAkaiericAlbanAlexinparisAlice WonderlandAnaïs and SpipAnnAnneArwenAurélie Ménard AvaBestofavaBiGBuGSBlogoth67CalamoniqueCaraCarnets d'imagesCaro from London Caterine,CathyCekolineCéline in ParisCetOChampagneChat bleuCherrybeeChloéChristelleChristopheClaire's BlogCocoCocosophieCricriyom from ParisDame SkarletteDelphineFDjoulEEl Padawan,EloclemenceElodieEurydiceFanfan RaccoonFrançois le NiçoisFrédéricIsaGalinetteGilsoubGiselle 43GizehGuillaumeHappy UsHibiscusHomeos-tasie_HypeandcieIsaquarelJ'adore j'adhère,JosianeJulieKia909KK-huète En BretannieKobKrnLa DumLa Fille de l'AirLa MessineLa NantaiseLa voyageuse comtoiseLau* des montagnesLaulineaLaurent NicolasLavandineLavandine83,L'AzimutéeLes bonheurs d'Anne & AlexLes voyages de LucyLouisianneLucile et RodLyonelkM.C.Omagda627MamysorenMarie-CharlotteMarmotteMathildeMes ptits platsMeyiloMissCarole,MonptitboudoirMorgane Byloos PhotographyNickyNieOriOscaraPhoto TutoPilisiPixelineRenepaulhenryscarolles-and-co SephiraphShoesforgirlsSkipiSolveigSophie RififiStephane08Tambour MajorTestinauteThalieThe ParisienneThe Singapore MiminewsThibTuxanaUn jour, une vieUne niçoiseVioletteVivianeWolverinewoocaresXoliv'Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est dans le mauvais sens car comme ça c'est le drapeau de l'ALLEMAGNE mais cela n'enlève rien à la belle photo!
Répondre
S
Certes, tu as la patate, mais as-tu pensé à faire des frites avec ?? ;) (clin d'oeil à Astérix chez les Belges...)
Répondre
M
Hourra pour cette victoire! !! Et,j'aime tout particulièrement cet angle de vue....
Répondre
B
on ne nous raconte pas d'histoire pour une fois :)
Répondre
E
Bravo à la Belgique pour toutes ces victoires :).
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité