750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Photo du mois #24 - Un

Puisque notre thème du mois fait référence au chiffre "un", je ne résiste pas a l'envie de vous dévoiler la tête de ma fille devant son premier fish & chips, à Londres il y a quelques jours.. La photo-mystère du précédent billet était bien Londres, bravo !

_MG_5318

Princesse Louise est habituée aux mets fins et délicats, aux adresses triées sur le volet, aux réjouissances ultimes pour les papilles.. Quelle déconfiture en découvrant et l'endroit et le plat national dont nous avions tant vanté les mérites..

Les autres participants de la Photo du Mois auront-ils avoué d'autres premières fois ? C'est par ici...

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne-Laure, AnneLaureT, Arwen, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, SecretAiko, Sephiraph, Sophie Rififi, Stephane08, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est comme passer le permis pour ce plat !!! Je m'en souviens :p
Répondre
B
peut-être que finalement elle préfère le mc do ?
Répondre
A
Ah ah ah, on sent bien la déception, là :-)
Répondre
L
Effectivement, elle n'a pas l'air ravie-ravie ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas moi, ça me tenterait bien :P
Répondre
S
ça n'a pas l'air de lui plaire et je crois que je ferais un peu la même tête si on me servait ça :)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 852
Publicité