750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
7 février 2014

My flowers are beautiful, partie 2/3

Londres en période de Boxing Days ? Pas vraiment l'endroit idéal pour faire l'ours !

Il a fallu braver les hordes de touristes et les anglais, venus dénicher l'ultime pièce soldée..
Autant vous prévenir : le séjour s'est transformé en parcours du combattant

Tout a commencé dans le plus grand magasin de jouets au monde

_MG_5181

 Fendre les foules ou atteindre l'escalator est - comment dire? - un objectif en soi..
Le safari en vaut la peine : que de surprises à l'étage !

_MG_5153 _MG_5164_MG_5173 _MG_5176

On a craqué chez Fortnum & Mason pour les douceurs anglaises : short breads, lemon cakes et autres cookies aux noix de macadamia. Rhaaaa je veux retourner là-bas pour le tea time

 _MG_5468

Princesse Louise ne s'est pas fait prier pour squatter le rayon jouets d'une célèbre marque couleur kaki

_MG_5191 _MG_5195

 et hop, une petite photo à côté de celui-là, ah maman, celui-là aussi, ah, et puis là encore..

 _MG_5186 _MG_5188_MG_5190 _MG_5196

Quoi, un énorme sac ?? Princesse Louise a fait ses emplettes
Mais que peut-il y avoir dedans ? Mystère et boule de gomme...

_MG_5200 _MG_5201_MG_5202 _MG_5203

 Une petite idée??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la jolie petite fille !
Répondre
J
eh oui, c'est bien une robe, mais pas n'importe laquelle : celle de la Reine d'Angleterre. Vous voyez la robe ci-dessus : Louise se mire dedans devant la glace...
Répondre
L
Une robe.
Répondre
L
Aucune idée sinon que le sac a l'air bien rempli !
Répondre
C
Un avion télécommandé ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité