750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
10 février 2014

My flowers are beautiful, partie 3/3

Aujourd'hui, prenons de la hauteur pour découvrir Londres

Monsieur jadorejadhere n'ayant pas le droit de survoler cette mégalopole avec son Cessna,

quelle option prendre ? La Tour de Londres ?

_MG_5441

Ou alors les nouveaux édifices, époustouflants par leur forme et leur taille démesurée?

_MG_5412 _MG_5425

Ou tout simplement Big Ben?

_MG_5212 _MG_5214

Non, non suivez-moi, je vous emmène dans le London Eye

_MG_5220 _MG_5224

 

L'attraction vaut la peine, on y découvre la ville dans son ensemble mais aussi menus détails

_MG_5242 _MG_5253

 

Les perspectives de la roue elle-même font le bonheur des photographes

_MG_5229 _MG_5232

 

_MG_5268 _MG_5251

_MG_5260

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, pas besoin d'avion dans ce pays...<br /> <br /> Mais de quel côté volent-ils ? A gauche, à droite ?<br /> <br /> Bzz.
Répondre
E
époustouflant, really!!
Répondre
C
Et "the testicle", comment as-tu pu oublier de publier une photo de ce chef d'oeuvre d'architecture sphérique !
Répondre
L
Il ne faut pas avoir le vertige !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité