750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 février 2014

Top Chef est à Bruxelles !

Génial, mon émission culinaire préférée débarque dans la capitale ?!

Votre blog préféré était bien sûr au courant... et a participé au tournage !

Bon, enfin, presque...

Il est 12h02 en plein été,
Monsieur Jadorejadhere m'envoie un SMS enflammé alors que je suis en pause déjeuner.

Viens vite ! Top Chef est au Cinquantenaire !

Ni une ni deux, accompagnée d'une collègue passionnée par l'émission,
nous sautons dans le premier métro pour rejoindre le plateau de tournage en plein air.
Et là... que de bonheur à tout voir !

Petite visite rien que pour vous. Elle est pas belle la vie, mmmmh?

IMG_3879

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3888

Voyons voyons, reconnaitrez-vous quelques candidats ?

IMG_0462

IMG_0466

IMG_0467

IMG_3886

IMG_3889

IMG_3900

 

Moi je dis, vive le chicon au gratin. Non mais, une fois !

P.S. : merci collègue pour ton SMS de ce matin :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! ça te dis un p'tit tag ?<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2014/03/liebster-award.html#more
Répondre
G
AAANhhh !! J'aurai aimé y etre aussi !! ^^
Répondre
M
J'aimerais bien avoir l'occasion de les voir ou encore mieux de goûter leur cuisine !!!
Répondre
L
Mais où se cache Olivier???<br /> <br /> J'aimerai bien le voir...<br /> <br /> Bzz.
Répondre
R
Voir l'émission de très,très près ce devait être sympa. Bizzz
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité