750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Il neige...

Il neige enfin !

 Quel plaisir de voir tomber la neige dans le jardin. Je suis installée devant la fenêtre, une tisane de fleurs à la main. La regarder tomber est un spectacle apaisant..

 Cela me rappelle la montagne, les vacances de cet été, les gourmandises de ces instants.. Mais, ne me reste-t-il pas une réserve de myrtilles dans le congélateur, patiemment récoltées en vue d'un hiver rigoureux ? Ni une ni deux, les myrtilles sont retrouvées, et hop, la petite tarte est vite préparée. Elle nous rappelle de doux instants là-bas, ou plutôt là-haut.

Ne me reste plus qu'à ajouter un peu de sucre, de la crème fraîche, puis lancer la première flambée de ces vacances pour déguster le goûter. Allons, zou !

D'heureuses, douces et gourmandes fêtes de fin d'année..

IMG_8480 IMG_8481

IMG_8493

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, j'aimerais bien manger ta tarte au coin du feu en regardant tomber la neige, ici, beau temps, il fait chaud. Bisous
Répondre
L
Des myrtilles pour se rappeler les bois en été… J'adore!!!<br /> <br /> De très jolies et certainement délicieuses tartelettes… J'adhère!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Hum ! les bonnes tartes ! Il ne manque que l'odeur qui n'arrive pas jusqu'ici ! <br /> <br /> Pas de neige non plus : 14 °
Répondre
L
Mmmmmh
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité