750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 avril 2015

Un atelier de cuisine... inoubliable !

Mercredi 1er avril, j'ai vécu un moment unique

Un bonheur utlime pour une foodista : gagner un atelier culinaire à la maison !

Recevoir un chef à la maison, accueillir ses amies préférées, cuisiner autour d'un thème, vivre une ambiance de folie, puis déguster nos plats

Le bonheur suprême, un événement qui booste et qui recharge en énergie pour une année entière :-)

Ceci a été rendu possible gâce à la société Lima, que je ne remercierai jamais assez pour cette tranche de pur plaisir, et à Marie-Claire, chef et pas que : elle est aussi cook author (waaaaaa), réalise des livres culinaires, gère des équipes de photographes culinaires, bref mais quelle vie de rêve !

Je vous laisse découvrir en images cette formidable soirée..
 et promis, les prochains billets vous dévoilent en détail ce que nous avons préparé :-)

Cela vous tente aussi ? Il reste encore quelques semaines pour remporter le même atelier
Voyez vite les conditions à cette adresse : http://happyveggie.eu/fr/home

(sachez aussi que sur Facebook, Lima propose un autre concours qui se termine dans les heures qui viennent,
un seul conseil : dépêchez-vous et bonne chance :-) Lien direct ici

--

Après quelques explications pratiques de Marie-Claire, hop hop hop, c'est parti pour la préparation

_MG_7829 _MG_7832

et on travaille, on travaille, on s'applique les filles, on n'est pas en atelier "sex toys" quand même

_MG_7848 _MG_7855

des légumes par-ci, des légumes par là, normal, c'est atelier vegan

_MG_7902 _MG_7908

et quand c'est fini, ben y'en a encore, mais on goûte déjà dans les plats, mmmhh, c'est bon !!

_MG_7878 _MG_7926

on met la table, et on appelle nos affamés d'enfants et de maris pour une superbe soirée qui se poursuit.. 

_MG_7910 _MG_7921

avec un petit dessert bien sûr :-)

_MG_7997

 

Merci Lima et Marie-Claire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi pour cet article, je suis toujours ravi de te lire régulièrement, à la prochaine.
Répondre
L
Un petit buffet dégustation qui me paraît bien appétissant !
Répondre
L
Monsieur Mari semble avoir été septique… Manger un hamburger avant!!!<br /> <br /> J'espère qu'il a tout de même apprécié les différents mets…<br /> <br /> Quant à moi, je suis heureuse avec les produits qu'Anne-Christine m'a généreusement offerts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Surtout merci à toi Anne-Christine pour cette super-organisation avec tes amies (humour compris!), ton enthousiasme et connaissances aussi. Pour moi également c'était un pur plaisir. Aussi voir la réaction des "hommes" et enfants face à ces nouvelles découvertes! A bientôt?
Répondre
C
C'était très fin et délicieux ... même si j'avoue avoir été déguster un hamburger 100% pure viande avant de tenter l'expérience végétarienne !<br /> <br /> Cela dit une fois de temps en temps, pourquoi pas ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité